mardi 4 mai 2010

Je veux !


Je veux !
par
Yadine Aziz

Je veux retourner à mon enfance

Je veux enlacer ma belle pluie première

Je veux être cet écolier avec son cartable magique

Je veux ce sentier magnétique où je me réjouissais

Je veux mon manteau grand et chaud qui me couvrait

Je veux ce pain, cette odeur d'une rivière d'autrefois

Je veux cette émotion, ce transport, cette aventure

Je veux ce coeur qui m'a aimé étonnamment

je veux cette intégrité...

et moi je ne veux pas une chose

et toi tu veux plusieurs choses !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment ça rime.bon courage

Franco-Poemes a dit…

Salut, je voudrais vous inviter à visiter une communauté de la poésie, www.franco-poemes.net

Aidez-nous à partager votre poésie:)

Anonyme a dit…

je veux ce coeur... c est toujours beau

Enregistrer un commentaire